Bienvenue au Sheraton Paris !

0 |  9 décembre 2014

Et oui, là voilà l’autre solution quand son avion décolle à 6h du matin : dormir à l’hôtel à côté ou dans Roissy ! Bon bien sur, ça coûte plus cher que dormir dans l’aéroport, mais le confort n’est pas le même 😉

Du coup, cette fois-ci, on a décidé de laisser derrière nous notre côté baroudeur et de tester un hôtel dans Roissy avant notre départ matinal pour le Maroc.  Et quitte à dormir à l’hôtel, autant prendre du haut de gamme, non ?

Allez viens, je t’invite au Sheraton Paris Airport !

Bienvenue au Sheraton

Présentation générale

Le Sheraton est situé dans l’aéroport Roissy Charles de Gaulle au Terminal 2 juste à côté de la gare RER et SNCF. Un emplacement idéal pour les voyageurs ! Et c’est le seul hôtel situé à l’intérieur de Roissy. Les autres hôtels sont autour de l’aéroport, mais il faut donc prendre une navette ou le CDGVAL pour rejoindre les terminaux.

Il y a plus de 250 chambres et suites dans cet hôtel, réparties sur plusieurs étages ; ainsi que 2 restaurants (cuisine française) et 1 bar. Ce qui est frappant quand on entre, c’est le silence qui règne et c’est vraiment agréable. Que ce soit dans les couloirs qui surplombent la gare routière de Roissy ou dans les chambres avec vue sur les pistes d’atterrissage, on n’entend rien. Seulement le bruit de nos pas sur la moquette.

Les chambres

Il y a 3 types de chambres : la chambre Classique, la chambre Club et la Junior Suite. Les services varient selon les chambres : wifi gratuit , petit déjeuner compris, accès au sauna et au centre fitness, service de repassage, etc. La chambre Club et la Junior Suite permettent l’accès au Club Lounge, avec boissons et snacks à volonté, dans une ambiance cosy et intimiste.

Les tarifs sont de 200 à 500 euros la nuit en moyenne, mais tu peux bénéficier de réductions régulièrement, notamment en réservant à l’avance. Ca peut donc valoir le coup de dormir au Sheraton plutôt que de payer un taxi au milieu de la nuit pour faire Paris-Roissy. Même si le budget sera un peu plus élevé, tu gagneras en confort !

La semaine dernière, nous avons eu la chance de dormir dans une Junior Suite, composée d’un espace salon, d’une chambre et d’une salle de bain ! Télé écran plat dans les 2 pièces, un petit coin salon/bar (avec bouilloire, thé, café et boissons fraiches, mais ces dernières sont payantes). Dans la salle de bain, une douche à l’italienne et une baignoire, ainsi que tous les produits nécessaires : shampoing, gel douche, sels de bain, brosses à dents, fleur de bain,… Dans la chambre, un peignoir et des petits chaussons et surtout un lit super confortable !

Spacieuse, moderne, confortable, nous avons passé un très bon moment dans cette suite (même si la nuit fut courte avec un réveil mis à 4h du matin…).

Les + : l’accueil et le service, le confort et la tranquillité de la chambre

Les – : le prix bien sûr, mais ça vaut le coup de se faire plaisir au moins une fois !

Mais allez, ça suffit de parler, place aux photos. Tu pourras te faire une meilleure idée comme ça :

Club Lounge Sheraton

Tu peux aussi retrouver le Sheraton Paris Airport sur les réseaux sociaux : Facebook , Twitter et Instagram @sheratonparis

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec le Sheraton Paris Airport, mais avec une liberté éditoriale totale. Ce qui est écrit n’engage que moi.

0 commentaire

Laisser un commentaire

laisser un commentaire

Tous les champs précédés de sont obligatoires ! Pas d'inquiétude, ton adresse e-mail ne sera pas divulgée.

contact

Des question, une remarque ?

Je partage cet article